Publié le 23 octobre 2018 dans Actualités

Pour la 8ème année édition, l’Orange Fab France a fait la sélection des start-ups les plus prometteuses. Et cette année est un peu particulière, car une nouvelle promotion a vu le jour : celle des « Women Start ».

 

L’orange Fab France, Kesako ?

Orange Fab France appartient à un réseau de 14 Orange Fabs dans le monde, sur 4 continents. Ainsi, plus de 350 start-up ont été accélérées au sein de ce programme.

Un réel écosystème mondial d’open innovation dédié aux start-ups comme Numevent.
Seules les plus prometteuses sont sélectionnées ! L’objectif étant d’accélérer les jeunes pousses en développant leur activité et en renforçant leur management.

« Chez Orange, nous travaillons à faire de l’innovation technologique un vecteur de développement humain et économique durable. Et nous le faisons en collaboration étroite avec les acteurs de l’innovation ; pour plus de créativité, d’efficacité et d’impact économique. » (Orange Start-up)

Cela, afin de leur proposer la signature d’un partenariat commercial entre la start-up et une « business unit » d’Orange, à la fin du programme d’accélération.
Orange pourra ensuite distribuer la solution Numevent avec les lignes de marchés Orange et celles de ses partenaires ; que ce soit au niveau national comme international.

 

Numevent parmi la promotion des « Women Start »

Au sein de ce programme Orange Fab, le parcours « Women start » est dédié aux femmes à la tête de Start-Ups.
Parmi les 300 candidatures, Numevent est l’une des 9 lauréates ! En effet, notre solution innovante dans le digital est à maturité suffisante et en adéquation avec les besoins de l’opérateur de télécommunications et de ses clients.

Pour Numevent, cela signe une nouvelle étape !
Déjà en fort développement, cette accélération lui permettra de développer sa solution aussi à l’étranger ; et de toucher encore une fois des clients de grandes entreprises.

Numevent bénéficiera ainsi d’un accompagnement managérial durant toute la période d’accélération, avec notamment l’expertise des mentors Orange. Mais aussi d’une forte visibilité, d’un accès exclusif à l’espace de travail dédié aux start-ups Orange. Et surtout la commercialisation de la solution Numevent au sein des directions d’Orange et de ses partenaires.

En route vers de nouvelles aventures.

D’ailleurs, pour connaitre les prochains épisodes, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

FB de Numevent Linkedin de Numevent Twitter de Numevent

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 04 99 51 94 52
contact@numevent.fr