Publié le 06 avril 2018 dans Actualités

Le 05 avril 2018, Numevent a réuni les entreprises locales à l’occasion d’un petit déjeuner convivial, placé sous le signe de la transformation digitale événementielle.

Ce 1er rendez-vous a offert l’opportunité aux participants de découvrir la solution Numevent, présentée par Géraldine Auret CEO. Dans un second temps, c’est Frédéric Salles, CEO de Matooma, élu meilleur entrepreneur de l’année qui a partagé son expérience avec les invités. Enfin la matinée s’est achevé avec une table ronde sur les besoins liés à la gestion d’un événement digital et les solutions qu’apportent l’event app de Numevent.

 

 

Les invités ont pu grâce à l’event app, en téléchargement gratuit sur les stores, découvrir le Checkin lors de leur arrivée : fini les feuilles de papier !

En effet, en amont de l’événement ils ont pu s’inscrire en ligne sur la solution, avec cet outil révolutionnaire la gestion des invitations et l’accueil des invités devient plus fluide pour les organisateurs et les participants.

 

Pourquoi et comment digitaliser son événement professionnel ?

 

Dans ce contexte de transition numérique, les entreprises  qui souhaitent se moderniser et se différencier , accordent une grande importance à la digitalisation de leurs événements. La technologie, tout comme les attentes des participants ont évolué ces  dernières années. 

Numevent apporte une solution globale et transversale à ces entreprises en phase de mutation, dans l’accompagnement de la gestion de leurs événements.

Issus du monde l’événementiel, l’équipe de Numevent  apporte une double expertise : événementielle et technologique.

 

Retour en image sur le Coffee By Numevent #Entreprises

 

 

Géraldine Auret, CEO de Numevent dévoile les clefs de la transformation digitale événementielle
Frédéric Salles, CEO de Matooma, partage son expérience utilisateur avec les invités

 

 La transformation digitale événementielle vous intéresse ?

 

Vous souhaitez participer à notre prochain Coffee ?

Discutons-en autour d’un Coffee : contact@numevent.fr

#CoffeebyNumevent