avis-numevent-cci-stores

Envie de challenge? Stage « Community management »

Numevent recrute un(e) Community Manager (stage) !

L'ENTREPRISE

Numevent propose une application évènementielle (web et mobile) qui permet au participant de disposer de l’ensemble des informations liées à un événement sur son smartphone et d’interagir grâce à des votes, des enquêtes, des live feed… Elle permet à l’organisateur de donner une image moderne, innovante à son event, de gagner du temps dans sa gestion évènementielle, et permet à ses participants d’avoir une expérience enrichie.

La croissance soutenue du marché de l’événementiel est boostée depuis plusieurs années par le digital qui lui donne un nouveau souffle. Numevent s’impose dans le secteur auprès de nombreux clients tant de grands comptes (Orange, Bosch Rexroth, CGI…), que de PME (corporate, PCO, agence évènementielles), qu’auprès d’institutionnels (CCI, Medef, Caisse d’Epargne…) et ce, au niveau régional et national.

Numevent dispose d’une solution unique et aboutie, d’un socle de clients « marques » représentatif et d’un projet de développement ambitieux. Vous avez envie de challenge et de participer au développement d’une entreprise à fort potentiel ? Rejoignez-nous !

LE STAGE ET LES MISSIONS

– Rédaction de contenus pour le site www.numevent.fr: actualités, communiqués, descriptifs de cas clients. Optimisation SEO/SEA
– Rédaction de newsletters régulières auprès de notre ecosystème et segments de marchés.
– Rédaction de textes marketing: annonces Google Adwords/Facebook, e- mailings, plaquette commerciale, flyers, tutoriels.
– Gestion quotidienne des réseaux sociaux Facebook/Linkedin/Twitter : création et planification de posts, recherche de visuels, utilisation d’outils type Hootsuite et autres, mise en place d’actions visant à recruter des followers, gestion de la communauté et des retours clients. Veiller à la régularité, la pertinence et l’engagement du contenu. Mise en place de campagnes en lien avec le développement et les actions commerciales
– Effectuer un reporting hebdomadaire.
– Réaliser et monter de petites vidéos pour partager la culture et présenter les savoir-faire de l’entreprise.
– Mise en place de partenariats avec des influenceurs et blogs.
– Veille concurrentielle.

PROFIL

Dernière année d’études (disponible pour un poste à temps plein après le stage) – formation supérieur Bac+4/5 (école de commerce/de marketing-communication/équivalent formation supérieure) .

Vous aimez les challenges ambitieux, savez faire preuve de créativité et d’envie. Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais à l’écrit, comme à l’oral. 

Dynamique, proactif et motivé pour vous investir au sein d’un véritable projet d’entreprise en développement
Autonome, organisé et rigoureux
Esprit d’initiative
Maitrise des réseaux sociaux, SEO/SEA, wordpress
Grande adaptabilité.
Capacités à vous passionner pour notre projet

Cette annonce vous correspond ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Candidatez à l’adresse contact@numevent.fr