Publié le 30 mai 2018 dans Actualités

Pour la 2ème année consécutive Numevent était présente à Viva Technology au parc des expositions de la Porte de Versailles du 24 au 26 mai 2018.

Cette année Accorhotels a choisi Numevent pour faire partie de son lab. Un positionnement stratégique pour le géant de l’hôtellerie qui souhaite offrir à ses clients une expérience enrichie et personnalisée.

Une event app telle que Numevent s’inscrit dès lors au coeur de la transformation digitale du Groupe.

 

 

Numevent sélectionnée pour le lab Accorhotels

 

Accorhotels a dans son ADN l’hospitalité, et cette hospitalité bienveillante passe par la connaissance et la reconnaissance de ses clients, mais surtout de leurs attentes et besoins.

La transformation digitale a fait évoluer les besoins des clients, Accordhotels a compris l’enjeux de cette personnalisation mouvante, adaptée  aux nouvelles tendances du marché.

 Dans ce contexte, une event app telle que Numevent, est autant un service de personnalisation supplémentaire pour Accorhotels et ses clients, qu’un véritable levier de performance.

Voir l’album complet

 

Viva Technology :

le rendez-vous des Géants 

 

Viva Technology c’est la collaboration entre start-up et grands groupes, démonstrations des dernières innovations technologiques et débats sur les questions éthiques du monde de demain. 

De nombreux pitch et discours ont été donnés pendant ces 3 jours consacrés à l’innovation, parmi lesquels Emmanuel Macron, Maud Bailly, Mark Zuckerberg….

 

Emmanuel Macron, Président de la République 

 

Maud Bailly CDO Accorhotels 

 

Mark Zuckerberg, CEO Facebook

 

En exclusivité, les dernières actualités de Numevent