Publié le 15 mai 2018 dans Actualités

Digitaliser vos événements implique une couverture mobile et un accès wifi de qualité, c’est pourquoi Numevent a choisi Orange (Orange Event Solutions), élu meilleur réseau 2017 selon Les Assises du Très Haut Débit. Un partenariat entre l’opérateur historique et Numevent a ainsi été signé début Mai 2018 pour vous accompagner avec succès dans la digitalisation de vos événements professionnels. Découvrez comment Numevent & Orange Event Solutions vous accompagnent.

 

Numevent et Orange Event Solutions, partenaires de votre transformation digitale événementielle

 
 

Intégrez du digital dans votre événement, entrez dans l’ère de la transition digitale. 

 
Quelle que soit la fonctionnalité de l’event app Numevent, afin de garantir un fonctionnement optimal, et par conséquent, optimiser l’expérience utilisateur,  un réseau fiable capable de supporter le nombre de participants connectés simultanément est devenu une nécessité.
 

Afin de satisfaire au mieux nos clients et répondre à leurs attentes techniques, nous avons mis en place un partenariat avec l’acteur historique sur le territoire national : Orange Event Solutions (OES).

Concrètement, les clients Numevent pourront faire appel à un technicien OES gratuitement pour effectuer un audit, afin de :

faire le bon choix de couverture réseau (Couverture mobile + WIFI + Accès Internet) sur le lieu de leur évènement

– de vérifier l’éligibilité en fonction du lieu où se déroulent leur événement

 

Selon le cas et votre besoin, OES pourra également vous accompagner et vous proposer la mise en place de solution et le suivi du bon déroulement de la couverture réseau (Couverture mobile + WIFI + Accès Internet) sur le lieu de votre événement si nécessaire.

  • Votre lieu d’accueil propose une capacité suffisante : vous pourrez vous concentrer sereinement sur les autres aspects de l’organisation.
  • Votre lieu d’accueil ne dispose pas de la connectivité nécessaire : les experts d’OES vous proposeront une offre sur mesure, répondant à vos exigences.

Avec ce partenariat, Numevent vous offre donc un audit entièrement gratuit, à la suite duquel le technicien sera en mesure de vous conseillez et de vous proposer une solution adaptée à votre projet.

 
 

 

Interview de Géraldine Auret, CEO de Numevent 

 

 

« Avec la signature de ce partenariat, nous répondons aux besoins de nos clients au niveau national. Certains lieux d’accueil ne disposent pas encore d’une capacité de couverture réseau suffisante. Cet accord fait de nous un prestataire unique en terme d’eventapp à proposer un service d’accompagnement à la connectivité au niveau national. Là encore, nous accompagnons, nos clients avec un service de qualité jusqu’au bout de la digitalisation de leur événement. Et ce, avec un des meilleurs opérateurs au niveau national OES ! » 

 

 

Vous organisez un événement professionnel prochainement ?

Vous souhaitez vérifier les capacités de connexion de votre lieu d’accueil ?

Contactez Numevent

 

En savoir plus sur Orange 

Elu meilleur réseau mobile 2017

Les Assises du très haut débit consacrent cette année encore le réseau Orange comme étant le meilleur selon le site lesnumeriques.com

Récemment couronné par le baromètre nPerf, le réseau Orange a valu à l’opérateur historique de recevoir le prix du meilleur opérateur mobile de l’année 2017, décerné par les Assises du très haut débit. Une récompense délivrée sur la base de mesures techniques réalisées par la société indépendante QoSi, éditrice de l’application 4GMark.
 
Il ressort de cette étude portant sur un total de 4 millions de mesures réalisées par 71 000 utilisateurs répartis sur 22 500 communes que les performances du réseau Orange sont les meilleures, et ce dans quasiment tous les domaines.
 
Loin devant ses concurrentes en débit descendant (24,7 Mb/s) et en débit montant (8,2 Mb/s), Orange délivre aussi une expérience plus satisfaisante en matière de navigation web, de streaming vidéo ou encore de communications vocales.
 
QoSi précise que si ces chiffres moyens permettent de dessiner une tendance globale et d’élire l’opérateur qui dispose du meilleur réseau, ils ne sont pas représentatifs des performances constatées par l’ensemble des Français sur le terrain

 

Thierry Bonhomme,

CEO de Orange Business Services, sur BFM TV