La Ligue française contre l’épilepsie (LFCE) a fait à nouveau appel à Numevent pour digitaliser Les Journées Françaises d’Épilepsie (JFE). La 22ème édition de ce congrès a eu lieu du 7 au 10 octobre 2019 au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.

Faciliter l’accès à un événement grâce au digital

Le Comité d’Organisation et le secrétariat assuré par ANT CONGRES ont choisi pour la deuxième année consécutive de digitaliser les Journées Françaises de l’Épilepsie afin d’animer cet évènement annuel et de permettre à tous les participants d’avoir accès aux informations importantes depuis leur smartphone. Plus de 700 personnes ont participé à l’évènement cette année. 

Ce congrès avait pour but de partager les connaissances en matière de découvertes récentes et contribuer à changer les mentalités sur l’image du patient épileptique. La digitalisation de l’évènement a notamment permis aux participants de retrouver le programme du congrès, les intervenants et les entreprises présentes directement sur leur smartphone. Après l’événement, l’application Numevent a permis d’envoyer l’enquête de satisfaction.

Les avantages de notre application évènementielle

Le Comité d’Organisation et le secrétariat assuré par ANT CONGRES nous ont renouvelé leur confiance pour ce 22e congrès, « nous avons choisi Numevent car nous apprécions le rapport qualité-prix de l’évènement de base qui nous permet de pouvoir présenter le programme, les intervenants et les exposants du congrès avec la possibilité de présenter également les abstracts. Cette année encore nous avons choisi d’utiliser Numevent pour notre enquête après l’évènement ».

Comme Ligue française contre l’épilepsie (LFCE), intégrez-vous aussi notre  Club des « Clients Heureux »  en digitalisant votre prochain événement !

Découvrez notre EventApp qui propose une gamme complète de fonctionnalités qui s’adapte à tous vos événements professionnels.

Quelques informations sur La Ligue française contre l’épilepsie (LFCE)

La Ligue française contre l’épilepsie (LFCE) est une association de professionnels de santé (médecins, professions paramédicales et médico-sociales, chercheurs) au service des patients épileptiques. La LFCE organise des activités de formation et d’enseignement en épileptologie et le congrès annuel des Journées Françaises d’Épilepsie (JFE).

Programme de l’évènement et communication sur l’application évènementielle Numevent

Le Comité Local d’Organisation du congrès regroupe les équipes d’épileptologie adulte de Sainte-Anne, Kremlin-Bicêtre et de la Pitié-Salpêtrière, et celle d’épileptologie pédiatrique de Necker-Enfants Malades, Robert-Debré et la Fondation Rothschild.