Dans la continuité de la Nuit des entrepreneurs organisée par le MEDEF Hérault en mars 2018, l’application événementielle Numevent fut à nouveau sollicitée par le Medef pour digitaliser l’assemblée générale du MEDEF le 27 juin 2018 au domaine de Verchant.

 

Tous les adhérents 2018 du Medef rassemblées pour une soirée dédiée aux échanges et au networking !

 

Il s’agit d’une réunion statutaire réservée aux adhérents. La soirée Prestige est un des moments forts du Medef Hérault Montpellier : échanges, conférence, réseau et convivialité.

 

l’application événementielle Numevent fut à nouveau sollicitée par l’organisation pour digitaliser l’assemblée générale du MEDEF le 27 juin 2018 au domaine de Verchant

 

Pourquoi digitaliser l’événement ?

Le Medef souhaitait poursuivre son ascension vers la transformation digitale. L’objectif était de mettre en avant le réseau du Medef avec l’utilisation d’une fonctionnalité permettant aux participants d’interagir entre eux !

 

Pourquoi avoir choisi l’event app Numevent ?

Le défi du Medef Hérault pour cette soirée était de faciliter les échanges, les rencontres et le networking entre ses adhérents ! Grâce au social network proposé par Numevent, chacun des participants avait la possibilité en amont de l’événement de s’inscrire et de remplir une fiche profil. Une fois remplie, elle était consultable par tous les autres participants durant la soirée, pour savoir « qui est qui et qui fait quoi ».

 

Quelles retombées pour l’événement ?

Avec la mise à disposition du social network auprès des participants, ce sont 90 personnes qui ont eu l’opportunité de networker et d’élargir leur réseau professionnel lors de cette soirée Prestige !

 

 

Découvrez la digitalisation de la 6ème Nuit des entrepreneurs 2018 avec une interview exclusive de Samuel Hervé, Président du Medef Hérault Montpellier