Comme la révolution industrielle du XIXème siècle, la transformation digitale apporte de vrais bouleversements dans notre société.

Cette révolution digitale est maintenant ancrée dans notre quotidien. Elle va continuer sa progression et son intensification dans les prochaines années. 

C’est dans ce contexte que la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon a choisi Numevent pour développer ses forces et accroître son innovation

 

La Caisse d’Epargne annonce la révolution digitale sur vos écrans 

 

L’application CELR EVENEMENTS crée par Numevent

 

Dans le cadre de cette transformation digitale, la direction de la communication de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, a souhaité une application mobile dédiée aux événements internes.

Numevent offre une solution transversale, une combinaison complète de modules agiles, une interface de gestion facile et agréable. Cette transversalité et l’expertise du monde de l’événementiel ont immédiatement retenu l’intérêt de la direction communication CELR.

 

1er test de l’application événementielle dédiée pour

Digitalisation des Ventes Privées de l’Immobilier le 11/05/17 – Domaine de Verchant

Découvrir l’article sur les Ventes Privées de l’Immobilier 

 

La solution Numevent a permis aux clients de la Caisse d’Epargne LR de recevoir une invitation numérique entièrement chartée aux couleurs des Ventes Privées de l’Immobilier et d’effectuer leur inscription en ligne. Ils ont pu également accéder à l’ensemble des informations pratiques liées à leur évènement. 

 

Accueil Numérique, un des facettes de la transformation digitale événementielle

Le jour de l’évènement, les invités de la Caisse d’Epargne LR ont été accueillis par les hôtesses sur tablette pour un accueil moderne et fluidifié. ! 

 

L’accompagnement de Numevent ne s’arrête pas là,

découvrez les projets à venir dans cette vidéo

 

Comme la Caisse d’Epargne LR, vous souhaitez un accompagnement de votre transformation digitale ?

Contactez-nous 

 

 

Quand les institutions donnent le « LA » de la transformation digitale, découvrez l’article en cliquant ici